Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 794
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Jeu 9 Nov - 9:24
Bonjour la Cie,
Afin de répondre à tous, voici l'arborescence de ma clef USB [Digit Air Millénium]

Sous la racine quelques MP3 perso...

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Clef_m10

Sous le dossier PRIVATE

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Clef_m11

Sous le dossier SCORES (quelques partitions pour mes essais)

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Clef_m12

Le Dossier Média est vide
Le dossier WKS contient les Workspaces
Le dossier Music contient les fichiers *.CVS

Cordialement

pascalbouchat aime ce message

pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Jeu 9 Nov - 22:53
Bonsoir Louguit, en effet,  c'est clair, merci du partage, on en avait parlé, moi je n'ai pas cela du tout, c'est peut être dû au fait que je n'ai pas un Millenium mais un pro et que je n'ai pas encore associer de pdf donc les dossiers n'ont pas été créés si je crois me souvenir de notre discussion par l'expandeur et l'ipad ...... Merci beaucoup ce sujet va être utile à beaucoup. Amitiés des Ardennes Very Happy
pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Jeu 9 Nov - 23:26
Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Captur13

puis tous les autres rythmes et mp3 d'usine en cvs

et un sous dossier

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Captur14
placé dans le dossier  Systeme DigitAIR

voila ce que moi j'ai, donc tous mes mp3 sont directement en dessous dans l'arborescence et la continuité de ceux d'usine ..........
pas encore mis de PDF ...... c' est à tester

merci Louguit
pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Sam 25 Nov - 21:37
bonsoir louguit , je vais bientôt faire la clef usb avec l' arborescence comme la tienne pour faire un essais sur mon digit air pro , par contre je vois que tu as un dossier config , est ce que celui ci a été fait par ton expandeur en fesant une manipulation dans les dossiers ? merci de ta réponse par avance . amitiés des Ardennes
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 794
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Dim 26 Nov - 8:21
pascalbouchat a écrit:... je vois que tu as un dossier config , est ce que celui ci a été fait par ton expandeur en fesant une manipulation dans les dossiers ?  ...
Bonjour Pascal,
"Config" n'est pas un dossier mais un fichier qui, je pense, est élaboré par l'expandeur lors des réglages de configuration. Je n'y touche JAMAIS.
En l'ouvrant avec un éditeur hexadécimal (pour être sur de ne pas l'altérer), je m'aperçois qu'il contient des paramètres de configuration (d'où son nom...) pour par exemple auto dimensionner les PDF...
Voilà...
Bon Dimanche

pascalbouchat aime ce message

pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Dim 26 Nov - 21:00
bonsoir Joël , oui j'ai confondu dossier et fichiers sa devient grave moi Very Happy je me doutais un peu que ce fichier était créer lors d'une manipulation de l' expandeur , donc je ferai la clef avec les dossier et sous dossier sans tenir compte de ce fichier qui sera certainement mis sur la clef lors d'une manipulation avec l' expandeur . merci Joël pour ta réponse , amitiés Very Happy
Contenu sponsorisé

Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium] Empty Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum