- LOUGUIT
Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]
Jeu 9 Nov - 9:24
Bonjour la Cie,
Afin de répondre à tous, voici l'arborescence de ma clef USB [Digit Air Millénium]
Sous la racine quelques MP3 perso...
Sous le dossier PRIVATE
Sous le dossier SCORES (quelques partitions pour mes essais)
Le Dossier Média est vide
Le dossier WKS contient les Workspaces
Le dossier Music contient les fichiers *.CVS
Cordialement
Afin de répondre à tous, voici l'arborescence de ma clef USB [Digit Air Millénium]
Sous la racine quelques MP3 perso...
Sous le dossier PRIVATE
Sous le dossier SCORES (quelques partitions pour mes essais)
Le Dossier Média est vide
Le dossier WKS contient les Workspaces
Le dossier Music contient les fichiers *.CVS
Cordialement
pascalbouchat aime ce message
Re: Arborescence de ma clef USB [Digir Air Millénium]
Jeu 9 Nov - 22:53
Bonsoir Louguit, en effet, c'est clair, merci du partage, on en avait parlé, moi je n'ai pas cela du tout, c'est peut être dû au fait que je n'ai pas un Millenium mais un pro et que je n'ai pas encore associer de pdf donc les dossiers n'ont pas été créés si je crois me souvenir de notre discussion par l'expandeur et l'ipad ...... Merci beaucoup ce sujet va être utile à beaucoup. Amitiés des Ardennes
Sam 25 Nov - 21:37
bonsoir louguit , je vais bientôt faire la clef usb avec l' arborescence comme la tienne pour faire un essais sur mon digit air pro , par contre je vois que tu as un dossier config , est ce que celui ci a été fait par ton expandeur en fesant une manipulation dans les dossiers ? merci de ta réponse par avance . amitiés des Ardennes
- LOUGUIT
Dim 26 Nov - 8:21
Bonjour Pascal,pascalbouchat a écrit:... je vois que tu as un dossier config , est ce que celui ci a été fait par ton expandeur en fesant une manipulation dans les dossiers ? ...
"Config" n'est pas un dossier mais un fichier qui, je pense, est élaboré par l'expandeur lors des réglages de configuration. Je n'y touche JAMAIS.
En l'ouvrant avec un éditeur hexadécimal (pour être sur de ne pas l'altérer), je m'aperçois qu'il contient des paramètres de configuration (d'où son nom...) pour par exemple auto dimensionner les PDF...
Voilà...
Bon Dimanche
pascalbouchat aime ce message
Dim 26 Nov - 21:00
bonsoir Joël , oui j'ai confondu dossier et fichiers sa devient grave moi je me doutais un peu que ce fichier était créer lors d'une manipulation de l' expandeur , donc je ferai la clef avec les dossier et sous dossier sans tenir compte de ce fichier qui sera certainement mis sur la clef lors d'une manipulation avec l' expandeur . merci Joël pour ta réponse , amitiés