Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 794
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Mer 4 Oct - 16:53
"Nous avons donc développé un tout nouveau projet avec l'envie de créer un nouvel arrangeur qui irait encore plus loin et qui offrirait une qualité sonore supérieure à son prédécesseur AiR Symphony. Une toute nouvelle plateforme pour encore plus de réalisme.

Son nom est à retenir : Zénith One

Ce tout nouveau module MIDI est utilisable par tous les accordéons MIDI, claviers MIDI, Claviers maitres... Peu importe leur marque.

Nous avons respecté un cahier des charges en pensant à vous :

Une utilisation simple et intuitive.
Un encombrement minimal.
Une ergonomie rapide, visuelle et adaptée aux contraintes ergonomiques de l'accordéon.
Un arrangeur prêt à jouer immédiatement : On branche, on joue.
Un arrangeur personnalisable entièrement pour les plus exigeants.

Et surtout :

Des guitares RAGS audio, plus vraies que nature !
Une nouvelle ambiance sonore, toujours axée sur le son "Live".
Un Live Mode
Des styles destinés au répertoire de l'accordéon et de la danse.
Des styles adaptés à la variété française, et internationale.
Des styles exclusifs et inédits.
Une banque son de haute qualité, inédite, avec des sons articulés.

Sur ce dernier point, nous tenons à vous préciser que nous sommes Made in France jusqu'au bout, car, tout comme pour le Digit, même sa nouvelle banque de son est Française.

Voilà pour sa courte présentation. il possède encore un atout de taille, mais nous vous en dirons plus au fur et à mesure des Newsletters suivantes car nous avons envie que vous veniez à notre rencontre pour l'écouter et évaluer ses performances "EN VRAI" !

Nous avons ainsi planifié une série de démonstrations et d'événements spéciaux pour vous permettre d'apprécier le tout nouveau Zénith One. Retrouvez-nous pour commencer à :

Toulouse (31) Mardi 24 octobre
Rodez - Onet-le-Chateau (12) Jeudi 26 octobre
Lésigny (77- Région Parisienne) Dimanche 5 et lundi 6 novembre avec une soirée spéciale où nous vous invitons !
Anthy sur Léman (74) Jeudi 16 et vendredi 17 novembre
Gaillon (27) Samedi 25 novembre
Dreux (28) Dimanche 26 novembre

Nous comptons donc sur vous pour relayer ces informations, et surtout pour venir aux démonstrations. N'hésitez pas à partager ces moments avec vos amis musiciens."


NDLR : les dates sont données pour l'année 2023
Je vais tout faire pour me rendre à TOULOUSE...
Cordialement

pascalbouchat aime ce message

vivo83
vivo83
Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 63
Localisation : Vidauban

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Mer 4 Oct - 17:26
Bonsoir LOUGUIT,
Moi qui pensais investir dans l'air symphony  ça remet tout en question
j"espère qu'il y aura une démonstration sur NICE
car pour Toulouse j'ai un peu plus de 900 Kms A/R
Bonne soirée
Bien Cordialement
Philippe

pascalbouchat aime ce message

pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Mer 4 Oct - 23:18
Bonsoir Louguit et Philippe , oui voila de quoi faire réfléchir, moi je vais attendre un peu car je viens de casser la tirelire avec le Digit air pro donc faut renflouer mais ça a l'air très intéressant et encore une fois merci à Matthieux et tous les concepteurs et réalisateurs de chez Cavagnolo .
jacquot33270
jacquot33270
Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 76
Localisation : Gironde

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Présentation du Zenith one

Mer 18 Oct - 9:59
Bonjour à tous et en particulier à Louguit.
Je vais assister à la présentation que va faire Matthieu à Toulouse.
J'espère en apprendre beaucoup sur ce nouvel arrangeur qui semble bien prometteur.
A quel prix sera-t-il proposé ?
La réponse sera, vraisemblablement, donnée lors de cette présentation.
J'espère y faire, également, la connaissance de Louguit qui nous donne, toujours, de bons conseils et aide à la résolution de nos problèmes.
Bien cordialement à tous.
Jacquot33270

pascalbouchat aime ce message

LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 794
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Mer 18 Oct - 14:04
Avec plaisir Jacquot33270 Laughing

pascalbouchat aime ce message

pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Mer 18 Oct - 22:58
Bonsoir jacquot 33270, merci et bonne démonstration, moi habitant dans les Ardennes si je peux me libérer ce sera surement région parisienne, au plus près de chez moi .... Bonne rencontre aussi avec Louguit qui nous est toujours sympathique et rendant de nombreux services sur le forum . Bonne démo à tous Laughing
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 43
Localisation : Un peu partout !!
http://cavagnolo.com

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Sam 21 Oct - 11:17
Salut à tous,

Je vois que certains du forum seront présents à la démo de Toulouse Smile
C'est super Smile

Jacquot33270, oui, normalement tu devrais avoir la réponse à toutes tes questions Smile
Je suis très heureux de vous retrouver bientot.

Bonne journée.

pascalbouchat aime ce message

LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 794
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Sam 21 Oct - 11:36
Admin a écrit:...Je suis très heureux de vous retrouver bientot..
Plaisir partagé...

PS: prépare ta valise, j'ai plein de questions (lol)
Bien à toi Smile

pascalbouchat aime ce message

LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 794
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Dim 22 Oct - 14:43
Bonjour la Cie, d'après mon GPS, l'HOTEL des ETATS UNIS de TOULOUSE se situe au 230 avenue des Etats Unis et non au 203 comme indiqué sur le site CAVA FRANCE Smile

Cordialement

pascalbouchat aime ce message

pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Dim 22 Oct - 21:45
Merci Joël , moi ça fera un peu loin des Ardennes pourtant cela m'aurait fait plaisir de se rencontrer mais on aura d'autres occasions , si je le peux au vu de l’état de santé de ma maman , qui se dégrade , j'essayerai d'aller a coté de Paris ce sera le plus prés pour moi,
amicalement des Ardennes et merci de cette précision Very Happy
pascalbouchat
pascalbouchat
Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 61
Localisation : 08600 GIVET ARDENNES
https://www.youtube.com/channel/UCLyEdFK_8Wf7T39Z9gTXaqg

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Sam 4 Nov - 23:29
Démo Cavagnolo au Golf de Lésigny (77) , je souhaites une bonne démo et prestation à Matthieu et à tous les participants de ce weekend et lundi, je ne serai malheureusement pas présent, avec regret .
Amicalement des Ardennes
Contenu sponsorisé

Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur Empty Re: Extrait newsletter CAVAGNOLO relative à ce nouvel arrangeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum