Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 789
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony Empty Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony

Jeu 26 Nov - 17:39
Bonjour la Cie, une démo des 4 variations du style SLOW_GARY (légèrement customisé...)
Intro1 pour démarrer et Ending1 pour finir
Le violon est celui du Digit
Bonne écoute

PS: le titre : NOCTURNE POUR UN AMOUR


Dernière édition par LOUGUIT le Mer 2 Nov - 14:45, édité 1 fois

bernard27 aime ce message

avatar
bernard27
Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2019

Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony Empty Re: Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony

Dim 6 Déc - 13:01
Bonjour LouGuit,
Merci pour tes démos ; elles sont très belles.
J’ai une petite interrogation : tu parles du style Slow_Gary . Peux tu me dire si ce style est de ta propre liste où est-ce un style de l’air symphony ?
sur le mien je n’ai pas cette dénomination dans ma liste... merci d’avance de ta réponse . Avec toutes mes amitiés. Bernard

bernard27 aime ce message

LOUGUIT
LOUGUIT
Messages : 789
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN

Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony Empty Re: Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony

Dim 6 Déc - 14:09
Bonjour Bernard, merci pour les compliments, il s'agit du GARY BALLAD que j'ai customisé et appelé SLOW_GARY.
Cordialement
avatar
bernard27
Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2019

Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony Empty Re: Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony

Dim 6 Déc - 15:57
Recoucou LouGuit
Merci de ton retour. Là, je comprends mieux 😉 et avec retard, bon anniversaire 🥂 . Cordialement. Bernard
Contenu sponsorisé

Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony Empty Re: Démo sur le Style SLOW_GARY de l'AiR Symphony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum