Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Jack Higgins

Registrations Empty Registrations

Lun 25 Nov - 20:34
Bonjour !
Heureux possesseur du zénith one depuis un mois , et bien content au vu de cet excellent arrangeur !!  
peut être avez vous eu ce constat , quand j'enregistre une registration , celle ci s'enregistre sur toutes les registrations vides qui sont présentes dans le zénith.
peut être est ce dû au fait qu'avant j'avais effacé toutes les registrations pré-enregistrées sur le zénith one.
D'autre part est ce que pour vous à l'allumage du Zénith il passe en revue toutes les registrations ?
Mais bon ce ne sont pas de gros soucis au regard du fonctionnement tout à fait génial de cet arrangeur !!

A bientôt
Bonne soirée
LOUGUIT
LOUGUIT

Registrations Empty Re: Registrations

Mar 26 Nov - 7:05
Bonjour Jack, félicitations pour cet achat.
je ne sais pas répondre à la première question, mais il était inutile de supprimer les registrations livrées avec l'arrangeur, il suffit d'enregistrer les nouvelles aux mêmes emplacements.
Quant à la deuxième question, je pense que l'option "Use Sored Data" n'est pas active (dans Settings).

Registrations Zenith10

Cordialement
Jack Higgins

Mer 27 Nov - 20:44
Merci Louguit !
Alors en fait le Use Stored est bien actif , ça ne change rien il y a toujours ce check au démarrage qui prend un peu de temps.
j'ai du faire une bêtise en supprimant je pense une registration , via le PC je vais redemander à ce qu'on m'envoie le fichier d'origine des registrations
encore merci
A bientôt !
LOUGUIT
LOUGUIT

Jeu 28 Nov - 7:13
Ok, et " Sync Data" désactivé ?
Jack Higgins

Jeu 28 Nov - 21:13
oui , il est bien désactivé
J'ai récupéré le dossier "REG" d'origine , et le problème est réglé
Bizarre , bon ce n'est pas grave je vais créer mes registrations , il n'y en avait pas beaucoup ça va aller vite.
Ce qui est top c'est d'aller les chercher directement avec un program change , directement avec les registres main droite de l'accordéon !!

Merci pour tout !
Contenu sponsorisé