Cavagnolo Digit AiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabriceportrait23

Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit Empty Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit

Jeu 26 Sep - 22:07
Bonjour, je viens d’avoir le Zenith One, pas de problème pour le piloter avec mon digit millenium mais je n’arrive pas à avoir de dynamique sur les sons mains droite. J’ai beau sélectionner une courbe de vélocité sur le ZENITH mais le son est régulier même pas besoin de tirer sur le soufflet. Je pense que c’est un réglage sur l’accordéon mais je ne trouve pas. Auriez vous la solution ?
Merci d’avance, bonne soirée.
LOUGUIT
LOUGUIT

Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit Empty Re: Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit

Ven 27 Sep - 6:42
Bonjour Fabrice, en premier, il est important de vérifier que le Digit envoie bien la dynamique du soufflet et la vélocité sur le canal 1 (Main droite >>> ZENITH) je te propose cette capture d'écran que j'utilisai pour l'AUDYA et qui fonctionne aussi avec le ZENITH :
Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit Canal_10

Tiens nous au courant...
Cordialement

pascalbouchat et Fabriceportrait23 aiment ce message

Fabriceportrait23

Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit Empty Re: Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit

Ven 27 Sep - 21:27
LOUGUIT a écrit:Bonjour Fabrice, en premier, il est important de vérifier que le Digit envoie bien la dynamique du soufflet et la vélocité sur le canal 1 (Main droite >>> ZENITH) je te propose cette capture d'écran que j'utilisai pour l'AUDYA et qui fonctionne aussi avec le ZENITH :
Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit Canal_10

Tiens nous au courant...
Cordialement

Bonsoir, problème résolu. Effectivement il fallait faire un réglage sur l'accordéon. Je vais essayer de mettre des captures d'écran au cas où ça pourrait servir à quelqu'un. Bonne soirée et merci.

pascalbouchat aime ce message

Fabriceportrait23

Ven 27 Sep - 21:33
Comment avoir la dynamique des sons main droite avec un digit Img_2011

pascalbouchat aime ce message

LOUGUIT
LOUGUIT

Sam 28 Sep - 8:09
Nickel !!!
Contenu sponsorisé